Le nouveau module de Rapport Eval&GO

par | Juin 16, 2016 | Suivez l'actualité Eval&GO

Présentation du nouveau module de rapport

Toute l’équipe d’Eval&GO est fière de vous annoncer que vous allez bientôt avoir accès à un nouveau module de création de rapport sur l’application Eval&GO ! Ce nouveau module vous permettra de créer des rapports performants et design en quelques clics seulement. Il a été conçu pour faciliter la création et l’édition de vos rapports. Découvrons ensemble les nouveautés auxquelles vous devez vous attendre dans quelques semaines !

Des graphiques dynamiques !

Dans cette nouvelle version du module de rapport, vos graphiques deviennent dynamiques… et pas seulement lors de l’édition de votre rapport mais également lors de sa visualisation en ligne ! Vous pourrez donc créer des graphiques sur mesure selon vos envies et vos besoins mais également les diffuser et qu’ils soient clairs pour tout le monde ! Lorsque vous survolez un élément de votre graphique vous avez la possibilité d’en savoir plus sur cet élément ou bien de le masquer ! Vos graphiques s’adaptent à vous !

Un design en quelques clics !

Vous pourrez désormais définir la structure et le thème de votre rapport automatique dès sa création. L’équipe Eval&GO vous propose de nombreux thèmes pour adapter votre rapport à vos besoins et à vos envies. Cependant, le thème n’est pas définitif, vous pouvez toujours le changer dans les paramètres de votre rapport. Vous avez besoin de tableaux ? De graphiques ? Des deux ? Choisissez la structure de rapport automatique qui vous convient !

Des analyses simplifiées !

Lors de la génération de votre rapport, qu’il soit automatique ou manuel, Eval&GO vous propose le type d’analyse et le type de graphique le plus adapté à votre question. Vous pouvez néanmoins adapter le rapport à vos envies si vous souhaitez d’autres types de graphique ou d’analyse. Une nouvelle manière de simplifier la création de vos rapports et les analyses de vos enquêtes.

 

Vous aussi, créez votre propre questionnaire en ligne !

0 commentaires